Maitre Vaudou Arkam expert de magie rouge et magie blanche

Le Vaudou (ou Vodou - Vodoun) par le Grand Maître Vaudou Arkam, Président du Voodoo Council - Conseil Vaudou

 

Vaudou (Vodou - Vodoun) et Yoruba

Le Vaudou (ou vodou - vodoun) par le Grand Maître Vaudou Arkam, Président du Conseil Vaudou

Le Vodou - Vodoun o Sevi Lwa est communément nommé Vaudou par le public. Le nom Vaudou est reconductible à un mot africain qui signifie "esprit". Le Vaudou peut être reconduit directement au peuple est africain Yoruba qu'il vécut à Dahomey pendant le dix-huitième et dix-neuvième siècle.Ses racines remontent à 6000 ans en arrière dans l'histoire africaine. Cette nation a occupé une partie du Togo, du Bénin et du Nigeria.

Le Togo, centre de la religion Vaudou

La Religion Vaudou

Les esclaves ont apporté avec eux leur religion Vaudou, quand ils ont été déportés à Bahia (Brésil) en Haïti et d'autres îles des Indes.

Le Vaudou a été activement pourchassé pendant la période coloniale. Beaucoup de prédicateurs Vaudou ont été tués ou emprisonnés et leurs sanctuaires détruits, car ils représentaient une grave menace pour la domination Euro / Christian et Musulmane. Cela a forcé certains natifs du Dahomey à créer des sociétés secrètes et des "ordres Vaudou" afin de continuer le culte de leurs ancêtres et le culte de leurs dieux puissants.

Le Vaudou a été de nouveau activement poursuivie pendant le régime marxiste. Cependant, le Vaudou a été librement pratiquée au Bénin jusqu'en 1989 quand il a été créé le premier gouvernement démocratique. En 1996 le Vaudou a été officiellement reconnu comme une religion officielle.

Le Vaudou est également suivie par de nombreux Haïtiens. Il peut être identifié dans de nombreuses grandes villes américaines d 'Amérique, en particulier dans les régions du sud. Aujourd'hui, plus de 60 millions de personnes pratiquent le Vaudou dans le monde, principalement au Togo, au Bénin, au Ghana, en Haïti et en République dominicaine, ainsi que dans plusieurs États américains sous réserve de la migration d'origine haïtienne.

Des religions semblables au Vaudou peuvent être identifiées en Amérique du Sud, où elles sont appelées Umbanda, Quimbanda ou Candomblé. D'autres religions qu'ont des similitudes ou des corrélations directes avec le Vaudou sont la Macumba, Lucumi, Candomblé, Umbanda et Santeria.

Histoire du Vaudou dans l'Ouest

Les esclaves étaient baptisés par l'Église catholique romaine, une fois arrivés en Haïti et d'autres îles des Antilles. Cependant, au début du XIXe siècle, il y avait seulement une structure limitée conçue pour maintenir la foi chrétienne. Le résultat a été que les esclaves ont largement suivi leur religions natives en les praticant en secret, bien que présente régulièrement à la Messe chrétienne.

Un livre sensationnel et absolument inexact (S. St. John, "Haiti or the Black Republic") a été écrit en 1884.

Il décrit le Vaudou comme une religion purement démoniaque, en incluant descriptions de terribles sacrifices humains, cannibalisme et tortures. Ce livre a catalysé l'attention sur le Vaudou en dehors des îles des Antilles indiennes et il a était à l'origine de la plupart des malentendus et des craintes toujours existent

De la cinématographie de bas niveau, combiné avec l'ignorance, ont marqué le Vaudou comme une mauvaise pratique lié à sacrifices d'animaux. En realité le Vaudou est essentiellement et avant tout une religion et une philosophie de vie, même avant de représenter la plus haute expression de la magie et des arts magiques.

Le Vaudou et son rapport avec les Arts Magiques

Comme je disais, les rituels Vaudou sont de fait le plus puissant rituels en absolu. Même l'extrêmement puissant Macumba brésilien dérive du Vaudou et il partage sa philosophie de base avec le Vaudou. Cela dit, il faur souligner que les rituels Vaudou sont extrêmement complexes, donc très peu d'opérateurs qualifiés sont en mesure de l'exécuter correctement. Pour contrôler correctement les entités ainsi que les forces évoquées, l'opérateur Vaudou doit posséder une bien solide expérience qui est acquise seulement après des années d'étude et de pratique sur le terrain à côté d'un maître Vaudou.

Contrairement à la croyance populaire, le Vaudou est une religion et une façon particulière de communiquer à niveau ésotérique avec de puissants "entités " appelé "Loa" par des prêtres Vaudou (Hougans), ou prêtresses Vaudou (Mambos). Pendant ces longs rituels, les prêtres Vaudou entrent en transe pour créer un contact avec Loa, afin d'invoquer ses charmes et obtenir le but visé par le rituel lui-même.

Est-ce que le Vaudou c'est une pratique négative?

Beaucoup de gens se demandent si le Vaudou est une mauvaise pratique, ou avec des implications négatives: la réponse est non. Les entités évoqués au cours d'un rituel Vaudou ne sont pas di tout malefiques, ou négatives.

Les pratiques néfastes du Vaudou sont effectuées uniquement par des opérateurs déviés appelés Bokors (beaucoup d'entre eux sont concentrés en Haïti), qu'ils se consacrent exclusivement à la magie noire.

Puis il ya certains soi-disant «opérateurs Vaudou» qu'ils offrent leurs services aux gens, ignorant de la réalité. Il faut souligner que, en se tournant vers l'un de ces pseudo opérateurs Vaudou, au-delà des évaluations logiques de l'efficacité du travail, il existe un risque précis de répercussions négatives car l'opérateur n'est pas en mesure de gérer et de contrôler l'entité.

Bien pire est le phénomène des différents faux opérateurs Vaudou qui surgissent récemment sur le Web. Ici il ne s'agit pas de souffrir répercussions négatives, mais de de tirer au vent temps, espoirs et argent.

Le premier conseil est d'évaluer soigneusement le standing de l'opérateur Vaudou : comment il s'exprime, ce qu'il propose et comment il le propose.

Il est également bon de se méfier des opérateur Vaudou qu'ils demandent échantillons organiques personnels (cheveux, ongles, etc )car ces échantillons sont souvent combinés avec des cérémonies impliquant des sacrifices d'animaux qui peuvent facilement glisser en rituels de pur Magie Noire.

Autres pages sur le Vaudou:

Religion Vaudou

Rituels Vaudou

Promouvoir la Religion Vaudou et la pratique éthique du Vaudou

Contactez le Maître Vaudou Arkam

Avez-vous un problème sentimental ou de couple? Souffrez-vous de problèmes de négativité? Voulez-vous changer votre vie pour le mieux?

Le Maître Vaudou Arkam est à votre disposition pour analyser votre problème spécifique et élaborer l'intervention la plus appropriée pour le résoudre rapidement.

N'hésitez pas à contacter le Maître Vaudou Arkam car les consultations de Maître sont gratuites. Vous pouvez compter sur la discrétion total et absolue de vos données personnelles.

 

Grand Maître Vaudou Arkam, Président du Voodoo Council

John Arkam, médium exorciste, opère la Magie Rouge, la Magie Blanche et le Vaudou pour combattre le mal depuis plus de trente ans. Le Maitre Vaudou Arkam, Président du Voodoo Council depuis 1998 est une référence de réputation mondiale de la Religion Vaudou et des Arts Occultes.

Maitre Vaudou Arkam, contre le sacrifice animal

Magie Noire: négativité, mauvais œil et malédictions

Le Maître Vaudou Arkam est mondialement reconnu etant un des plus grands experts de négativité:

Enlèver la négativité

Enlèver le mauvais œil

Enlèver la malédiction

Désenvoutement

Présences Maléfiques

Grâce à ses 30 années d'expérience en tant que Maître Vaudou exorciste, il combat le mal sous toutes ses formes:

Infestation Démoniaque

Oppression Démoniaque

Possession Démoniaque

Magie Rouge: envoûtement d'amour, rituel de fidélité

Les envoûtements d'amour et le rituel de fidélité du Maître Vaudou Arkam, les rituels de Magie Rouge les plus puissants:

Envoûtement d'amour

Envoûtement amoureux

Rituel contre l'infidélité

Magie Blanche: la magie de la protection et de la santé

Rituel de santé-guerison

Rituel de protection

Magie Rouge: envoutement d'amour, rituel d'amour
Contacter le Maître Arkam

Pour n'importe quel problème ou exigence spéciale, n'hésitez pas à Contacter le Maître Arkam. Vous aurez la solution le plus rapide et efficace pour résoudre chaque nécessité.

Le site Web de référence dédié à la Magie Rouge, la Magie Blanche et la Religion Vaudou

Le site Web du Grand Maître Vaudou John Arkam

Le site Web de référence dédié à la Religion Vaudou, la Magie Blanche, la Magie Rouge et les Sciences Occultes.

Suivez le Maître Vaudou John Arkam sur Google Plus: