Maitre Vaudou Arkam expert de magie rouge et magie blanche

Possession Démoniaque. Le Maître Vaudou Arkam vous explique le phénomène d'une possession démoniaque, influence démoniaque

 

Possession démoniaque: Lorsqu'on est en présence d'une possession démoniaque

Possession Démoniaque. Le Maître Vaudou Arkam Vous explique le phénomène d'une possession démoniaque, influence démoniaque

Les trois phases d'une présence démoniaque:

Infestation démoniaque

Oppression démoniaque

Possession démoniaque

Le terme de "possession démoniaque" est appliqué quand un démon ou plusieurs démons ont pris le plein contrôle des pensées, des émotions et du comportement de la victime. Les périodes pendant lesquelles le corps de la personne n'est pas sous contrôle sont fréquentes et constantes.

Lorsque le corps est sous contrôle, la victime entend habituellement les démons se parler entre eux, et ces démons le menacent et lui donnent tout le temps des instructions sur ce qu'il faut faire.

Les signes de la possession démoniaque

Voyons les principaux signes indicatifs d'une possession démoniaque.

Un individu possédé est caractérise généralement par d'étranges désordres physiques et des défigurations, des explosions verbales principalement obscènes ou blasphématoires, des comportement violent et vulgaire, des spasmes et des contorsions du corps: il est souvent soumis à l'auto-mutilation.

Un individu possédé a souvent la capacité de parler des langues jamais étudiées. Il peut exprimer une force "surhumaine" et possède diverses compétences, telles que la capacité d'exécuter un comportement en dehors du contexte des possibilités humaines, comme la lévitation, la cessation des fonctions corporelles, y compris la respiration et le rythme cardiaque, et il a une répulsion marquée vers des symboles, des lieux, des personnes, des objets et des cérémonies avec un contexte religieux.

Les phénomènes associés à la possession démoniaque

Quelques phénomènes associés à une possession démoniaque:

- Une odeur pestilentielle injustifiée

- Une diminution notable de la température de la pièce occupée par la personne possédée

- Inscriptions et symboles qui apparaissent de manière soudaine

- Bruits, sons et voix apparemment provenant de nulle part

- Objets en mouvement par eux-mêmes

- Objets qu'ils se détruisent tout seul

Les symptômes d'une possession démoniaque

Voici les différents symptômes que peuvent avoir à subir les personnes possédées ou infestées par des esprits impurs :

- Voix dans la tête, maux de tête persistant, sensation de pression ou de chaleur dans le crâne.

- Sensation de brûlure, d'électricité à la surface de la peau et de palpation.

- Sensation de grande fatigue sans cause.

- Sensations d'angoisses qui peuvent se propager dans tout le corps.

- Apparition de kystes, de verrues, de boules étranges (là où les démons sont positionnés), de grosseurs dans le cou qui se déplacent, œdèmes.

- Apparition d'hématomes sans raison, de marques.

- Vibrations qui se déplacent dans le corps et au niveau des organes, réflexes des membres inférieurs (jambes qui sautent dans le lit durant la nuit par exemple).

- Troubles respiratoires, hoquet persistant (boire de l'eau bénite et manger un bout de pain avec dessus de l'huile d'olive exorcisée), respiration caverneuse (surtout quand quelque chose dérange le démon), sinusite chronique, maux de gorge, glaires abondantes.

- Troubles hormonaux, pour les femmes disparition des règles pendant plusieurs mois ou, au contraire, apparition des règles plus d'une fois dans le mois.

- Sensation de gonflements au niveau du sternum, de l'estomac, de la gorge, impression que quelque chose bouge, remonte.

- Les démons peuvent se positionner partout dans le corps. Les plus forts (ou les plus anciens, ceux qui sont là depuis plus longtemps) s'accrochent généralement à la gorge, à la tête et à l'estomac.

- Visage et corps qui enflent et se déforment, on vous dit souvent que vous avez gonflé d'un seul coup d'une manière inquiétante.

- Visage qui se fige, symptômes faisant penser à un A.V.C.

- Sensation de froid et de chaud, changement brutal de la température du corps, frissons, organes glacés.

- Engourdissements, fourmillements, picotements, démangeaisons, irritations de la peau.

- Le sens du toucher est atteint, vous ressentez une gêne au bout des doigts et ne supportez plus le contact avec quoi que ce soit.

- Douleurs aiguës (parfois extrêmement sensibles au toucher), sensations de déchirement dans le corps, courbatures, dorsalgies, piqûres.

- Symptômes similaires au Syndrome Gilles de la Tourette.

- Pulsions de suicide.

- Troubles de la santé continus ou subis brutalement, maux étranges et incohérents sur lesquels les médecins ne réussissent pas à poser un diagnostic clair.

Il faut savoir que, en cas de présence démoniaque, les traitements médicamenteux ne produiront aucun effet.

Exorciser la possession démoniaque

Il y a trois interventions distinctes pour exorciser la possession démoniaque: la prière de libération, l'exorcisme simple et l'exorcisme solennel. Voyons-les un par un.

La Prière de Libération

La prière de libération consiste en prier pour demander l'intervention des saints pour enlever le mal qui touche une personne, ou supprimer les effets du mal. Il peut être dit par des prêtres ou des laïcs et est utilisé pour des situations dans lesquelles une personne est opprimée par les forces du mal, souvent des démons.

La prière de libération est généralement effectué par un petit groupe de personnes qui prient pour la victime de la possession démoniaque. La même victime, si possible, prie avec eux pour demander que les mauvaises influences soient retirées de sa vie.

Il est parfois effectué pour exorciser seulement des maux physiques. Ont peu également l'exécuter dans une maison où il y a une infestation démoniaque en cours.

Si lors de la prière de libération devient clair que la personne est possédée par une entité maléfique, le processus doit être arrêté immédiatement et l'affaire devrait être renvoyée à un véritable exorciste.

Essayer d'utiliser des prières de libération sur une personne possédée par une entité maléfique, ne génère qu'une rage plus forte et plus violente et enflamme le démon, ce qui aggrave beaucoup la situation. L'utilisation des prières de libération en présence d'un homme possédé par un démon, très souvent, signifie mettre en danger la vie de la personne possédée.

Exorcisme Simple

Le Pape Leone XIII a défini l'essence d'un exorcisme simple pour les prêtres et les laïcs. L'exorcisme simple peut être utilisé dans des lieux ou des situations où on soupçonne l'œuvre du Diable.

Les exorcismes simples sont inclus dans de nombreuses prières, bénédictions et sacrements. En presence d'une personne possédée, l'exorcisme simple devrait être utilisé avec prudence car il comprend, non seulement des pétitions pour l'intervention des forces du bien, mais aussi les commandes au mal pour que si en aille. Un exorcisme simple ne devrait jamais être utilisé sur une personne, même pas comme un test pour voir si une personne est possédée.

Exorcisme Solennel

Un exorcisme solennel est un rituel formel de l'Église catholique romaine qui ordonne au mal dans le corps d'une personne de partir et de ne pas revenir. Un exorcisme solennel peut être accompli que par un prêtre ordonné, qui est autorisé par l'évêque (ou ordinaire) à exécuter le rituel d'exorcisme. L'exorcisme solennel porte le poids de l'Église du Christ derrière le commandement.

Les phénomènes de possession démoniaque sont traités par la science moderne comme de simples formes de maladie mentale.

S'il est vrai qu'un certain nombre de possessions démoniaques peuvent être attribuées à différentes formes de maladie mentale (la neuroscience n'est pas encore capable d'expliquer toutes les caractéristiques communes des présumés cas de possession démoniaque), il est également vrai que de nombreux cas sont attribuables à des possession démoniaque réelles.

Les phases d'un exorcisme

Le plus grand danger pour l'exorciste est d'être possédé par le diable lui-même. C'est la raison pour laquelle l'exorciste doit se sentir absolument libre de tout péché, sinon le démon peut facilement le piéger.

Bien que les exorcismes soient différents les uns des autres en termes de procédure, il y a des étapes communes à tous les exorcismes.

La présence: l'exorciste et ses assistants prennent conscience de la présence de l'entité maligne. Les actions de l'entité maligne semblent amener à croire qu'il est lui-même la victime, au lieu de la personne possédée: c'est la connexion directe entre l'entité maligne et le corps possédé. La première tâche de l'exorciste est de briser cette fiction et de découvrir qui est vraiment le démon. Obtener le nom du démon est l'acte le plus important.

Le point de rupture: le moment quand finalement la prise du démon s'écroule. Habituellement, cela est un moment de pandémonium complète qui évolue dans une scène de panique et de confusion, avec un crescendo de violence, des visions horribles, des bruits et des odeurs. Le démon s'interpose sur la victime en parlant en troisième personne. Les voix du démon deviennent inquiétantes comme balbutiements angoissants. Les voix des démons doivent être réduits au silence, pour que l'exorcisme puisse procéder.

Le choc: dès que les voix cessent, on entre dans une période de forte pression physique et spirituelle. Le démon s'est heurté à la volonté de l'exorciste. L'xxorciste vient maintenant en combat direct avec le démon, en l'incitant à divulguer plus d'informations sur lui-même afin qu'il puisse être contrôlé. Comme mentionné précédemment, il existe un lien direct entre l'entité et le corps de la victime: l'entité a besoin d'un corps pour y «vivre» autrement il doit retourner en enfer. L'entité maléfique se bat pour obtenir un endroit hors de l'enfer.

L'expulsion: Le démon abandonne le corps possédé. Tous les présents sentent la présence se dissipe, entre bruits et voix. La victime peut se souvenir qu'il a été possédé, ou ne pas avoir aucun souvenir de tout ce qui s'est passé.

Possession démoniaque et influence démoniaque

La possession démoniaque est une condition rare et terrible, où un'entité maléfique infeste l'esprit et le corps d'une personne. Cette influence démoniaque subjugue les facultés rationnelles d'un individu et domine sa personnalité.

Le phénomène d'une possession démoniaque est une réalité terrible

L'être humain est un organisme complexe dans lequel l'esprit physique et l'esprit spirituel interagissent complètement entre eux. Par conséquent, dans la plupart des cas, essayer de diagnostiquer la possibilité d'influence démoniaque avec des critères de logique rationnelle est extrêmement difficile, aussi parce que l'influence démoniaque sur une personne peut exister à différents niveaux.

Le premier niveau de l'influence démoniaque est la tentation ...

Le deuxième niveau de l'influence démoniaque est l'obsession ...

La dernière étape de l'influence démoniaque est la possession ...

Enlèver une possession démoniaque

Si vous êtes soumis à une possession démoniaque, écrivez immédiatement au Maître Arkam, car il est parfaitement en mesure de vous aider pour combattre et enlèver tour formes d'influence démoniaque, que ce soit une possession démoniaque, une infestation démoniaque, ou une oppression démoniaque.

En présence d'un phénomène si extrême et si malveillant, il est essentiel d'agir rapidement, avant que la possession démoniaque assume caractère d'extrême criticité.

Grâce à ses 30 années d'expérience en tant que Maître Vaudou exorciste, le Maître Arkam est parfaitement capable de vaincre le mal sous toutes ses formes.

Promouvoir la Religion Vaudou et la pratique éthique du Vaudou

Contactez le Maître Vaudou Arkam

Avez-vous un problème sentimental ou de couple? Souffrez-vous de problèmes de négativité? Voulez-vous changer votre vie pour le mieux?

Le Maître Vaudou Arkam est à votre disposition pour analyser votre problème spécifique et élaborer l'intervention la plus appropriée pour le résoudre rapidement.

N'hésitez pas à contacter le Maître Vaudou Arkam car les consultations du Maître sont gratuites. Vous pouvez compter sur la discrétion total et absolue de vos données personnelles.

 

Grand Maître Vaudou Arkam, Président du Voodoo Council

John Arkam, médium exorciste, opère la Magie Rouge, la Magie Blanche et le Vaudou pour combattre le mal depuis plus de trente ans. Le Maitre Vaudou Arkam, Président du Voodoo Council depuis 1998 est une référence de réputation mondiale de la Religion Vaudou et des Arts Occultes.

Maitre Vaudou Arkam, contre le sacrifice animal

Magie Noire: négativité, mauvais œil et malédictions

Le Maître Vaudou Arkam est mondialement reconnu etant un des plus grands experts de négativité:

Enlèver la négativité

Enlèver le mauvais œil

Enlèver la malédiction

Désenvoutement

Présences Maléfiques

Grâce à ses 30 années d'expérience en tant que Maître Vaudou exorciste, il combat le mal sous toutes ses formes:

Infestation Démoniaque

Oppression Démoniaque

Possession Démoniaque

Magie Rouge: envoûtement d'amour, rituel de fidélité

Les envoûtements d'amour et le rituel de fidélité du Maître Vaudou Arkam, les rituels de Magie Rouge les plus puissants:

Envoûtement d'amour

Envoûtement amoureux

Rituel contre l'infidélité

Magie Blanche: la magie de la protection et de la santé

Rituel de santé-guerison

Rituel de protection

Magie Rouge: envoutement d'amour, rituel d'amour
Contacter le Maître Arkam

Pour n'importe quel problème ou exigence spéciale, n'hésitez pas à Contacter le Maître Arkam. Vous aurez la solution le plus rapide et efficace pour résoudre chaque nécessité.

Le site Web de référence dédié à la Magie Rouge, la Magie Blanche et la Religion Vaudou

Le site Web du Grand Maître Vaudou John Arkam

Le site Web de référence dédié à la Religion Vaudou, la Magie Blanche, la Magie Rouge et les Sciences Occultes.

Suivez le Maître Vaudou John Arkam sur Google Plus: