Maitre Vaudou Arkam expert de magie rouge et magie blanche

Phénomène de Poltergeist: le Maître Vaudou Arkam vous explique le phénomène de Poltergeist, l'Esprit Bruyant

 

Le Phénomène paranormal de Poltergeist

Phénomène de Poltergeist: le Maître Vaudou Arkam vous explique le phénomène de Poltergeist, la Présence de l'Esprit Bruyant

Le mot Poltergeist dérive de l'Allemand "Poltern" (faire du bruit) et "Geist" (esprit). Le poltergeist est un phénomène paranormal consistant en des bruits, des déplacements d'objets, apparitions ou disparitions d'objets et autres phénomènes absolument inhabituels et, à priori, inexplicables.

Le Poltergeist est l'un des phénomènes paranormaux les plus spéciaux. Essentiellement, il se manifeste par le mouvement soudaine des objets: peintures tombant, meubles en mouvement, appareils qui s'allument et s'éteignent, pierres qu'ils volent avec des trajectoires insolites. Ces phénomènes de Poltergeist sont normalement accompagnés par d'autres phénomènes, tels que la combustion spontanée, la levitation de personnes, l'apparition de trous d'eau et de graffitis sur les murs, jusqu'à la production d'objets.

Généralement l'activité poltergeist commence et s'arrête brusquement. Sa durée peut être de quelques heures ou d'années entières, mais généralement ne dépasse pas les deux mois. Ce type d'activité se manifeste seulement quand il ya une présence physique dans la maison et souvent quand il ya un individu particulier, ledit «agent» à son intérieur.

Dans les années 70, les chercheurs britanniques Alan Gauld et A. Cornell ont effectué une recherche informatisée sur plus de 500 cas de Poltergeist à travers le monde depuis 1800. Cette étude a révélé que:

- Tous les cas ont été liés par 63 événements similaires

- 24% des accidents ont duré plus d'un an

- 58% se sont produits seulement la nuit

- 48% incluaient des bruits,

- 64% comprenaient mouvement des objets

-12% l'ouverture et la fermeture soudaine des portes et des fenêtres.

Dans les cas où il y avait un «agent» déclencheur (c'est-à-dire la personne dans la maison qui était apparemment la cible des phénomènes) celles-ci étaient des femmes de moins de 20 ans. Dans 16% des cas, l'agent pouvait également établir un contact direct avec le Poltergeist.

Alors que, dans le passé, les phénomènes de poltergeist étaient associés à des présences démoniaques ou de possession démoniaque, il est maintenant considéré qu'ils sont causés par un type particulier de psychokinèse (PK) inconsciemment développé par un être vivant défini «agent». On croit donc que l'agent est capable de générer, sans le savoir, tous les phénomènes de Poltergeist.

Les caractéristiques du phénomène de Poltergeist

Typiquement, le phénomène de Poltergeist a trois constantes:

Les objets qui se déplacent affectent rarement les personnes présentes ou endommagent considérablement la maison.

Le phénomène dure quelques semaines ou quelques mois au plus.

Se produit presque toujours en présence d'une personne particulière (ladite agent déclencheur) qui, dans la plupart des cas, c'est un adolescent.

Différence entre Phénomène de Poltergeist et Infestation Démoniaque

Le phénomène de Poltergeist est souvent confondue avec les cas d'infestation démoniaque, mais les phénomènes de Poltergeist peut aussi être à court terme, ne pas être lié à un lieu déterminé ou une personne en particulier et peut être typiquement visuel et auditif.

Jusqu'au XIXe siècle, les activités Poltergeist ont été généralement considérés comme l'œuvre du diable, des sorcières ou des fantômes des morts.

L'une des interprétations modernes les plus importantes relie le phénomène de Poltergeist avec l'RSPK Recurrent Spontaneous Psychokinèse, c'est-à-dire psychokinèse spontanée récurrente, inconsciemment développé par une personne appelée «agent». On croit donc que l'agent est capable de générer, sans le savoir, tous les phénomènes de Poltergeist. Comme mentionné, l'activité poltergeist tend à se produire autour d'une seule personne, souvent un adolescent. En particulier, on remarquerait une correspondance avec la menstruation du sujet.

La science rationnelle a tendance à endiguer le Poltergeist comme causé par des conflits inconscients, en particulier liés aux pulsions sexuelles précoces ou à l'agressivité réprimée d'un sujet (lagent) tout à fait inconscient. En réalité le phénomène de Poltergeist échappe à la logique de la science rationnelle pour entrer dans l'irrationnel des manifestations paranormales.

Ian Stevenson, psychiatre et parapsychologue, il divise les phénomènes de Poltergeist en deux catégories distinctes:

  1. Les phénomènes d'entités générées par des agents vivants
  2. Les phénomènes de poltergeist générés par les esprits

Les premiers se caractérisent par des bruits aléatoires, des mouvements ou des ruptures de petits objets et, en général, toutes des activités concentrées sur un membre de la maison.

Les secondes se caractérisent par le bruit et des coups ciblés pour communiquer un message, le mouvement «raisonné» de grands objets, la possibilité d'établir un dialogue avec les vivants.

Pour les cas relevant du premier groupe, Stevenson a proposé des thérapies de psychothérapie; Pour ceux du second, la seule solution était l'exorcisme.

Avez-vous été victime d'un Phénomène de Poltergeist ou d'une Presence Démoniaque ?

Si vous êtes soumis à un phénomène de Poltergeist ou une presence démoniaque, écrivez immédiatement au Maître Arkam, car il est parfaitement en mesure de vous aider pour combattre et enlèver tour formes d'influence démoniaque.

En présence d'un phénomène si extrême et si malveillant, il est essentiel d'agir rapidement, avant que la presence démoniaque assume caractère d'extrême criticité.

Grâce à ses 30 années d'expérience en tant que Maître Vaudou exorciste, le Maître Arkam est parfaitement capable de vaincre le mal sous toutes ses formes.

Promouvoir la Religion Vaudou et la pratique éthique du Vaudou

Contactez le Maître Vaudou Arkam

Avez-vous un problème sentimental ou de couple? Souffrez-vous de problèmes de négativité? Voulez-vous changer votre vie pour le mieux?

Le Maître Vaudou Arkam est à votre disposition pour analyser votre problème spécifique et élaborer l'intervention la plus appropriée pour le résoudre rapidement.

N'hésitez pas à contacter le Maître Vaudou Arkam car les consultations du Maître sont gratuites. Vous pouvez compter sur la discrétion total et absolue de vos données personnelles.

 

Grand Maître Vaudou Arkam, Président du Voodoo Council

John Arkam, médium exorciste, opère la Magie Rouge, la Magie Blanche et le Vaudou pour combattre le mal depuis plus de trente ans. Le Maitre Vaudou Arkam, Président du Voodoo Council depuis 1998 est une référence de réputation mondiale de la Religion Vaudou et des Arts Occultes.

Maitre Vaudou Arkam, contre le sacrifice animal

Magie Noire: négativité, mauvais œil et malédictions

Le Maître Vaudou Arkam est mondialement reconnu etant un des plus grands experts de négativité:

Enlèver la négativité

Enlèver le mauvais œil

Enlèver la malédiction

Désenvoutement

Présences Maléfiques

Grâce à ses 30 années d'expérience en tant que Maître Vaudou exorciste, il combat le mal sous toutes ses formes:

Infestation Démoniaque

Oppression Démoniaque

Possession Démoniaque

Magie Rouge: envoûtement d'amour, rituel de fidélité

Les envoûtements d'amour et le rituel de fidélité du Maître Vaudou Arkam, les rituels de Magie Rouge les plus puissants:

Envoûtement d'amour

Envoûtement amoureux

Rituel contre l'infidélité

Magie Blanche: la magie de la protection et de la santé

Rituel de santé-guerison

Rituel de protection

Magie Rouge: envoutement d'amour, rituel d'amour
Contacter le Maître Arkam

Pour n'importe quel problème ou exigence spéciale, n'hésitez pas à Contacter le Maître Arkam. Vous aurez la solution le plus rapide et efficace pour résoudre chaque nécessité.

Le site Web de référence dédié à la Magie Rouge, la Magie Blanche et la Religion Vaudou

Le site Web du Grand Maître Vaudou John Arkam

Le site Web de référence dédié à la Religion Vaudou, la Magie Blanche, la Magie Rouge et les Sciences Occultes.

Suivez le Maître Vaudou John Arkam sur Google Plus: