Maitre Vaudou Arkam expert de magie rouge et magie blanche

Loi du triple retour: Le Maître Vaudou Arkame vous explique les effets négatifs de la loi du triple retour

 

La loi du triple retour : tout ce qu'il faut savoir sur la Loi du triple retour

La loi du triple retour, effets négatifs de la loi du triple retour

La fameuse loi du triple retour

La loi du triple retour est en fait une idée, un concept qu'il dérive du Karka. Elle reflète l'influence du concept hindou du Karma. Tout ce que l'on fait nous revient toujours d'une certaine façon et ce particulièrement en magie, un concept qui a été popularisé durant et après les années 1960.

C'est également le reflet d'un vieux principe magique de "cause effet", dérivé des philosophies occidentales, qui incorpore divers modèles occidentaux de pensées philosophiques et même scientifiques : il y a des conséquences à nos actions.

Pour certains, cette loi du triple retour va beaucoup plus loin que le simple "si on fait du mal, il va nous revenir en mal et le bien en bien". Cette loi va faire revenir spécifiquement ce que l'on a pratiqué vers soi et bien sûr en trois fois plus fort ou par trois fois (d'où le triple retour) comme un effet papillon.

Qu'est-ce que cela signifie? Voyons quelques exemples.

Un rituel d'amour visant à rendre quelqu'un amoureux avec soi peut se retourner de quelques façon spécifiques selon l'effet que le rituel aura. L'effet de retour vient du fait que, puisque on rend quelqu'un dépendant de soi, on va le devenir soi-même (trois fois plus ou par trois fois) de cette personne ou de quelqu'un d'autre (ou plusieurs même). Certaines fois, le triple retour dans ce même type de rituel va en fait tuer l'amour que l'on a pour la personne visée par le rituel.

La logique de cette pensée réside dans le fait qu'on aurait toujours le doute que la personne est avec nous à cause du rituel et cela causerait une tension qui va quasiment toujours finir par détruire le couple. Et, dans certains cas, le rituel d'amour va garder le couple uni pendant un certain temps seulement et la séparation sera mille fois plus difficile.

Tout ça est faux. En fait, ce concept s'applique uniquement à travaux de magie rouge mal opéré, où le sujet du rituel sujet perçoit d'avoir été ensorcelé. Pire encore, quand on parle de la multitude de rituels d'amour gratuits qu'ils envahissent le Web.

La loi du triple retour comme concept de punition

En realité la loi du triple retour est une théorie de punition: "je ne me conduirai pas mal, car si je le fais, quelques chose de mauvais m'arrivera multiplié pour trois".

Cette façon de penser dérive des religions et de la culture dans laquelle nous avons été élevés. C'est la culture des idées religieuses patriarcales ayant trait à la punition, la damnation et à la notion de péché. D'ailleurs, si nous n'avions pas de Loi du triple retour, quel précepte éthique nous pourrions avoir!

Toute action amène une réaction, tangible ou invisible; ce n'est pas parce que l'on ne voit pas une chose qu'elle n'existe pas. Ce que vous faites vous reviendra donc par trois fois un jour ou l'autre, d'une manière positive ou négative, dans cette vie ou dans une autre.

Si vous projetez du positif, vous récolterez du positif; cependant, si vous projetez du négatif, vous recevrez alors du négatif.

La loi du triple retour et la magie noire

La loi du triple retour, stipule que tous les sorts jetés par un pratiquant, lui reviennent avec trois fois plus d'intensité. C'est ce qu'on pourrait appeler, effet boomerang ou effet papillon. Que faut-il savoir de ce concept ?

Le phénomène du triple retour est très présent en magie noire. A l'inverse des autres formes de magie, c'est celle là qui comporte plus de risques et donc plus de chance d'être soumise au triple retour. C'est pour cette raison que la pratique de la magie noire est fortement déconseillées aux néophytes. La magie noire ne doit être pratiqué que par personnes ayant une expérience profonde des arts occultes. Autant dire qu'il ne faut pas s'engager dans des rituels de magie noire pour se divertir. Cela peut être vraiment dangeurex.

Lorsque vous jetez un mauvais sort, il y a des chances pour que le prix à payer soit bien plus élevé que vous la pensiez. Lors d'un rituel / sortilège, vous envoyez des énergies à vos cibles. Si le rituel/sort est mal calculé, ces énergies vont devenir plus puissantes mais risquent de vous revenir à la figure: dans ce cas, mieux vaut ne pas avoir jeté de sort mortels!

Beaucoup de choses peuvent engendrer le triple retour, le doute, les remords, la folie, ou simplement un sort de protection élevé consciemment ou pas par votre cible.

Pour éviter cela, je vous conseille plus que fortement à réfléchir avant d'agir. Réfléchissez aux conséquences, car vous aurez de chances de reprendre votre sort à la figure.

La loi du triple retour et le risques principaux de la magie noire

J'ai dit que la magie noire ne doit être pratiqué que par personnes ayant une expérience profonde des arts occultes. Le risque principal de la magie noire est de faire la magie sans connaître les règles de sécurité.

Les démons et forces du mal ont besoin d'un point de rattachement dans le monde matériel pour son existence. Une fois que le sorcier leur ouvre la porte, elles ne veulent plus partir et comme il s'agit de forces puissantes malicieuses, elles feront tout ce qui est en leur pouvoir pour rester auprès du sorcier ou sorcière qui les a invoquées.

Une fois franchi ce chemin à la rencontre des forces sombres, il vous sera difficile de vous en détourner. Comme vous obtiendrez des résultats, vous risquez d'être de plus en plus attirés vers l'obscur, vers les ténèbres. Vous pouvez penser que faire un petit sortilège noir de rien du tout pour vous venger de quelqu'un ne signifie rien. Mais jusqu'où irez-vous la prochaine fois quand vous aurez besoin ? À chacun de décider si la fin justifie les moyens.

La magie noire est soumise à la loi du triple retour. C'est-à-dire que si le sorcier commet certaines erreurs pendant le rituel de la magie noire, le mal envoyé reviendra au triple fort au sorcier ou à la personne ayant commandé les travaux occultes. C'est pourquoi le sorcier doit mesurer ses forces et les conséquences avant de pratiquer la magie noire.

Chaque rituel de magie noire doit être accompli dans un moment approprié et dans des conditions adéquates. Pour éviter le triple retour, il faut d'abord respecter des règles de sécurité trés strictes. Seul un sorcier puissant ou un Maître Vaudou professionnel tient tout ça sous son contrôle et est capable d'obtenir un résultat tangible. Par contre, en effectuant le rituel de magie noire soi-même, on peut obtenir que des gros problèmes au lieu du résultat souhaité.

Promouvoir la Religion Vaudou et la pratique éthique du Vaudou

Contactez le Maître Vaudou Arkam

Avez-vous un problème sentimental ou de couple? Souffrez-vous de problèmes de négativité? Voulez-vous changer votre vie pour le mieux?

Le Maître Vaudou Arkam est à votre disposition pour analyser votre problème spécifique et élaborer l'intervention la plus appropriée pour le résoudre rapidement.

N'hésitez pas à contacter le Maître Vaudou Arkam car les consultations du Maître sont gratuites. Vous pouvez compter sur la discrétion total et absolue de vos données personnelles.

 

Grand Maître Vaudou Arkam, Président du Voodoo Council

John Arkam, médium exorciste, opère la Magie Rouge, la Magie Blanche et le Vaudou pour combattre le mal depuis plus de trente ans. Le Maitre Vaudou Arkam, Président du Voodoo Council depuis 1998 est une référence de réputation mondiale de la Religion Vaudou et des Arts Occultes.

Maitre Vaudou Arkam, contre le sacrifice animal

Magie Noire: négativité, mauvais œil et malédictions

Le Maître Vaudou Arkam est mondialement reconnu etant un des plus grands experts de négativité:

Enlèver la négativité

Enlèver le mauvais œil

Enlèver la malédiction

Désenvoutement

Présences Maléfiques

Grâce à ses 30 années d'expérience en tant que Maître Vaudou exorciste, il combat le mal sous toutes ses formes:

Infestation Démoniaque

Oppression Démoniaque

Possession Démoniaque

Magie Rouge: envoûtement d'amour, rituel de fidélité

Les envoûtements d'amour et le rituel de fidélité du Maître Vaudou Arkam, les rituels de Magie Rouge les plus puissants:

Envoûtement d'amour

Envoûtement amoureux

Rituel contre l'infidélité

Magie Blanche: la magie de la protection et de la santé

Rituel de santé-guerison

Rituel de protection

Magie Rouge: envoutement d'amour, rituel d'amour
Contacter le Maître Arkam

Pour n'importe quel problème ou exigence spéciale, n'hésitez pas à Contacter le Maître Arkam. Vous aurez la solution le plus rapide et efficace pour résoudre chaque nécessité.

Le site Web de référence dédié à la Magie Rouge, la Magie Blanche et la Religion Vaudou

Le site Web du Grand Maître Vaudou John Arkam

Le site Web de référence dédié à la Religion Vaudou, la Magie Blanche, la Magie Rouge et les Sciences Occultes.

Suivez le Maître Vaudou John Arkam sur Google Plus: